Nouvelles

Soirée-bénéfice AUC 2014

Architectes de l’urgence et de la coopération (AUC) vous invite cordialement à sa soirée-bénéfice annuelle qui aura lieu le 9 décembre prochain, à 17h30, au Café du Monument-National, situé au 1182, boulevard St-Laurent, Montréal.

À l’occasion de ce cocktail dînatoire, AUC aura le plaisir de vous présenter son nouveau porte-parole, Mario Saint-Amand, qui vous invite à partager son univers, en vous offrant son spectacle « 22 Câline de blues – Ça se joue entre les deux oreilles. »

Ce spectacle nous offrira une expérience unique et intimiste grâce à la collaboration de Sennheiser, qui fournira des écouteurs individuels afin que vous profitiez d’un moment magique et d’un son parfait. Peu importe l’endroit où vous vous trouverez dans la salle, vous bénéficierez d’un contact intime avec l’artiste et partagerez les émotions de chaque instant de cette performance.

Cette activité de réseautage, vous permettra d’expérimenter de nouvelles avenues car le cocktail dînatoire servi mettra en valeur les produits et saveurs autochtones contemporaines grâce au menu développé par le traiteur Québénakis.

Les profits de cette soirée-bénéfice aideront AUC à amasser les fonds l’aidant à accomplir sa mission, soit de développer des milieux de vie sains, sécuritaires et durables en valorisant l’équité, la dignité et l’autonomie des populations les plus vulnérables. AUC est le bras humanitaire des 3600 architectes du Québec et porte fièrement sa mission depuis 2007, tant auprès des communautés autochtones que des populations victimes de catastrophes naturelles, humaines ou technologiques.

Vous trouverez ci-joint le formulaire d’inscription et le plan de commandites. Vous pouvez faire l’achat de billets par l’entremise du formulaire ou du site Evenbrite.

AUC compte sur vous pour l’assister dans l’atteinte de ses objectifs et vous remercie de votre collaboration.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Marie-Ève Paquet mpaquet@architectes-urgence.ca, ou 514-868-1767

porta. quis, ut elit. quis Praesent vel, dictum elit. Curabitur ut ipsum